3 campings avec SPA au Pays basque

3 campings avec SPA au Pays basque

Les vacances sont à la fois faites pour se reposer et se détendre. Vous avez largement le temps de vous occuper de vous et de prendre des pauses bien méritées. Certains campings au Pays Basque proposent des services liés au bien-être. Vous avez le choix entre le hammam, spa et sauna. Dans cet article, découvrez 3 campings avec spa au Pays basque pour des vacances aussi relaxantes que possible.

Le camping Berrua

Lors de vos vacances au Pays basque, optez pour le village-camping Berrua de Bidart. Vous y séjournerez dans les mobil-homes et les caravanes appartements qui se trouvent dans un cadre bordé d’arbres et de fleurs. Dans ce camping du Pays basque, vous pouvez profiter d’installations et d’infrastructures propres à la détente zen ainsi qu’au cocooning. Vous avez le choix entre spa, jacuzzi, bains à remous, hammam et massages en fonction de vos besoins et de vos préférences.

Dans l’espace dédié au bien-être, le spa du camping Berrua dispose des équipements nécessaires pour vous assurer un confort optimal. Ils sont tous couverts et chauffés.

Vous pouvez profiter de micromassages procurés par des bains bouillonnants et d’un jacuzzi. Après quelques heures, dites adieu à vos tensions au niveau de votre corps. Par ailleurs, bien installé dans les sièges ergonomiques, abandonnez-vous aux mains expertes des massothérapeutes de l’établissement. Le spa dispose également plusieurs hydrojets qui projettent des bulles d’eau sur les parties endolories de votre corps.

Toujours pour votre bien-être, rendez-vous dans le hammam pour quelques heures de bain à vapeur humide. Toutes les parties et les cellules de votre corps se purifieront et se renouvelleront en quelques instants.

Hormis les infrastructures dédiées au bien-être, le camping vous propose également la location de caravanes, tentes, mobil-homes, appartements. Ces structures locatives ont une capacité d’accueil à la hauteur de vos besoins. En effet, les familles, les groupes ainsi que les couples peuvent séjourner dans ce cadre idyllique.

Camping Itsas Mendi

Ce camping du Pays Basque vous propose un pack bien-être. Il comporte une séance de massage prodigué par un professionnel expérimenté et certifié en techniques manuelles. Ces soins sont aussi bien dédiés aux hommes, aux femmes ainsi qu’aux personnes stressées. Une séance de sauna y est également proposée. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour un massage californien, ayurvédique, balinais, oriental, polynésien, thaï plantaire et crânien. Les produits utilisés par les massothérapeutes sont entièrement naturels et adaptés à votre type de peau.

En plus du pack bien-être, vous avez la possibilité de découvrir le Pays Basque. Ce pack comprend des entrées sur 2 sites incontournables du Pays Basque. Le premier est les grottes de Sare qui vous révèlent l’origine du peuple basque. Le second est le musée aquarium de la mer de Biarritz. Vous vous émerveillerez à coup sûr à travers sur les fonds marins que vous découvrirez au fur et à mesure de votre découverte.

Vous avez également la possibilité de pratiquer certaines activités comme l’aquabike. Le terrain multisports vous attend pour des parties de football, de volley ou autres sports collectifs. Le boulodrome est ouvert pour les amateurs de pétanque. Des appareils de fitness en plein air sont également disponibles pour que vous profitiez d’une séance de remise en forme pas comme les autres.

Le Camping Sunêlia Col d’Ibardin

Le Camping Sunêlia Col d’Ibardin est l’un des plus merveilleux du Pays Basque. Un personnel accueillant et chaleureux vous attend dans cet espace de plus de 8 hectares entouré de chênes. Ce camping du Pays Basque bénéficie d’un emplacement de choix, car il se situe à proximité du village d’Espelette. Il est également situé à quelques minutes des étendues sablonneuses. Pour les hébergements mis en location, les mobil-homes, les chalets avec terrasse et les hébergements insolites sont à votre entière disposition avec tout le matériel et l’équipement nécessaires pour des séjours confortables.

Après vous être dépensé à travers les activités physiques, offrez-vous un moment de détente bien mérité dans l’espace bien-être du camping. Des massages de détente et de relaxation sont prodigués par des professionnels certifiés. Tout est dédié à la relaxation comme les lumières d’ambiance, la musique douce en passant par les huiles aux diverses senteurs.

En plus de cet espace bien-être, le camping dispose également d’un grand parc aquatique, d’un restaurant pour vous régaler des diverses spécialités culinaires locales ainsi que des aires de jeux et animations pour petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mieux comprendre l’assurance voyage étudiant
Next post Voyage au Costa Rica : Une aventure pour s’initier au tourisme responsable